"L'epique equipe The Breizh to Be"

 

-Victor-

victor 2.jpg

59 ans

-BPJEPS kayak- 

 

Après un petit paquet d’années passées chez Orange à essayer de faire en sorte que nos téléphones et nos accès Internet fonctionnent tant bien que mal, il a fini par jeter l’éponge. Il se consacre maintenant à un truc vraiment cool : faire du kayak et essayer de transmettre sa passion aux autres. Passionné de randonnée en mer, il est prêt à vous emmener aux quatre coins de la Bretagne, voir un peu plus loin.

C’est l’ingénieur de la bande. En clair, ça veut dire qu’il "à la tête farcie de théorie mais qu’il ne sait rien faire de ses dix doigts" (dixit Victor lui même).

 

PS. Il parait que Victor peut vous fabriquer une radio VHF portative avec sa brosse à dent, un bout de remorquage et une épingle à nourrice, espérons qu'il n'ai jamais besoin d'utiliser cette technique...

IMG_20210720_214243.jpg

Yann 

23 ans 

-DESJEPS Kayak-

 

Amoureux de la mer, Yann est un fin navigateur. Entraîneur permanent au club de kayak de Saint-Gregoire où il entraîne avec brio les jeunes compétiteurs.

Le "technicien de la bande" tachera de vous initier à l'art du kayak avec pédagogie et douceur. 

 

PS : Il arrive à Yann d'avoir des absences, ne vous inquiétez pas cela veut dire qu'il
rêve

IMG_20210813_204042 (1).jpg

Pierre

23 ans

-BPJEPS kayak- Educateur Sportif -

 

Pierre est un optimiste de la première heure, avec lui, la plupart des conversations avec lui finissant par un "les gars j'ai une idée". Diplômé en management de projets, Pierre veillera à la bonne naviguation du navire "The Breizh to Be".

Le "ménestrel de la bande" vous divertira par ses histoires loufoques, ses blagues et ses devinettes.

 

PS: On raconte que Pierre était présenti pour organiser les JO de Paris, mais qu'il a préféré laisser sa place à Tony Estanguet, préférant se consacrer au projet "The Breizh to Be"

IMG_20210709_104828.jpg

Irvin

24 ans

-BPJEPS Kayak-

 

Enthousiaste de première heure, Irvin l'ingénieux est l’exécutant du groupe.

Fin bricoleur, il nous sort souvent de situations délicates par son esprit pratique. Amoureux de la mer, Irvin aime partir à l'aventure, d'où sa précense dans l'équipe "The Breizh to Be"

 

Le "DIYiste de la bande" vous etonnera par ses réalisations pratiquo-créatives.

 

PS : On dit que Irvin aurait déjà vécu dans une maison, mais personne n'était là pour le voir